Votre livraison en toute tranquillité !

Gazon-azurnord a sélectionné les services de plusieurs transporteurs pour la Qualité de leur réseau, de leur service logistique, de leur organisation et de leur rapidité partout en France métropolitaine et en corse.

Délai de livraison

Toute commande passée auprès de Gazon-azurnord est exécutée au plus tard dans un délai de 7 à 10jours ouvrés après réception du règlement.

Dans le cadre d'une commande composée de plusieurs produits, l'expédition est basé sur le délai le plus long.

En cas d'indisponibilité du produit commandé, nous vous informerons au plus tôt. Vous pouvez, si vous le souhaitez, annuler votre commande et vous faire rembourser les sommes versées ou bénéficier d'un échange standard.

Gazon-azurnord ne saurait être tenu pour responsable du retard et de ses conséquences en cas de force majeure, de faits relevant de la responsabilité du transporteur ou tout autre fait relevant d'une cause standard.

Vous pouvez, en cas de retard de livraison, contacter le service commercial de Gazon-azurnord par téléphone au 06 27 67 08 88 du dimanche au vendredi, de 9h à 19h, ou en utilisant notre formulaire de contact.

1. Coût de livraison

Le coût de la livraison apparaît, durant la commande, après validation du panier contenant les produits sélectionnés sur le site Gazon-azurnord. Il tient compte de l’adresse de livraison renseignée, du département et du poids total de votre commande.

Pour toutes questions sur des commandes groupées, merci de nous laisser un message sur la page "Contact" du site.

 

2.   Modalité de livraison

Gazon-azurnord assure la livraison, à l’adresse indiquée par ses clients sur le bon de commande.

Pour rappel, la prestation de livraison à laquelle vous avez souscrit est : LIVRAISON EN BAS DE CHEZ VOUS. Les bons réflexes à adopter lors de la livraison :

•    En présence du transporteur, contrôler :

  1. Le nom du client noté sur les colis
  2. La bonne correspondance des produits avec votre commande
  3. Le nombre de colis
  4. L'état des colis (le moindre choc, coin écrasé, trou doit être signalé)

•    Si la remise est conforme :

  1. Mentionner sur le bon de livraison «bon état »
  2. Dater, indiquer clairement votre nom en majuscules et signer le bon de livraison.
  3. Mentionner sur le bon de livraison le problème rencontré (emballage abîmé, colis manquant…)
  4. Contacter notre service client au 06 27 67 08 88 sous maximum 2 jours après réception du colis.

•    Si la remise est non conforme :

  1. Mentionner sur le bon de livraison le problème rencontré (emballage abîmé, colis manquant…)
  2. Contacter notre service client au 06 27 67 08 88 sous maximum 2 jours après réception du colis.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune réclamation ne pourra être acceptée si cette procédure classique n’a pas été respectée scrupuleusement.

Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni notre société, ni notre transporteur ne sont responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.

 

3. Pour un remboursement

Si vous n’étiez pas satisfait d’un article, vous bénéficiez de 14 jours à la date delivraison pour le renvoyer en utilisant le formulaire de rétractation.

Si l’article nous est retourné en bon état et dans son emballage d’origine, accompagné de la facture correspondante nous procéderons au remboursement des articles retournés dans un délai de 1 mois à réception de votre colis de  retour. Ce remboursement s’effectuera par chèque. Si votre retour n’est pas accepté, nous vous renverrons le ou les article(s) sans frais supplémentaire.

Pour nous permettre de mieux vous servir, merci de nous indiquer les motifs du retour. Sauf erreur de la société gazon azurnord, les frais de retour sont à votre charge. La participation forfaitaire au traitement et au transport initial de la commande n’est pas remboursable. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quelqu’en soit le motif.